ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU SPORTING GOLF – SAMEDI 6 DÉCEMBRE 2014

AG 2014 2L’Assemblée Générale de notre Association Sportive « Sporting Golf » s’est tenue le 6 décembre 2014 au club-house du golf en présence de Mr Marc Guyon, adjoint au maire de Saint Jean de Monts, responsable des sports et de la vie associative.

Les faits marquants de l’exercice 2013/2014 et le détail des comptes de l’association ont été présentés aux 64 membres présents. Les comptes ont été approuvés à l’issue de cette AG.

Le fichier de présentation de cette Assemblée Générale et son compte-rendu seront envoyés par mail aux membres du Sporting Golf dans les prochains jours.

Elections au Conseil d’Administration du Sporting Golf

Cette année 5 postes étaient à pourvoir pour le renouvellement du Conseil d’Administration, 4 pour le tiers sortant (Franck Allegret, Thierry Delhaise, Jean Claude Cuvillier et Eustache Vigana) et 1 suite à la démission de Julien Labigne) 8 candidats se sont présentés (dont deux au cours de l’AG avant le vote).

Ont été élus :

• Jean Claude CUVILLIER
  • Annie DEBROISE
  • Thierry DELHAISE
  • Gilles HAYEZ
  • Catherine LE BRET

Merci aux membres sortants pour leur contribution au bon fonctionnement de notre AS.

A l’issue de l’Assemblée Générale le nouveau conseil d’administration a élu Bruno PARESSANT comme président.

La répartition des responsabilités au sein du bureau et du conseil vous sera communiqué  après sa première réunion prévue le 15 décembre 2014.

Merci au 64 membres du Sporting Golf qui étaient présents à cette assemblée générale 2014 et aux 45 absents qui ont bien voulu nous faire parvenir un pouvoir.

Nous vous souhaitons à tous de très bonnes fêtes de fin d’année.