Belle performance de l’équipe seniors de Saint Jean de Monts qui assure son maintient en championnat de France 3ème division en 2016

equipe 5Le Championnat de France Seniors 3ème division, poule A, se jouait cette année sur le golf de Saint Malo Le Tronchet du 17 au 20 septembre.

En terminant 13ème après les deux tours de strokeplay, l’équipe de Saint Jean de Monts jouait les barrages le samedi 19 septembre contre l’équipe de Carquefou. (Les barrages se jouent en match play, un foursome et 4 simples)

Les seniors de Saint Jean de Monts ont assuré leur maintien en 3ème division en 2016 en battant Carquefou 5/0

L’équipe était composée de : Bertrand de La Brosse, Jean Denis Le Bec, Bernard Buguet, Marcel Dupin, Alain Muniesa, Jean Yves Mulot, Bruno Paressant (capitaine), Emile Buillard et Marc Valery.

Merci à tous les joueurs pour leur combativité et un grand bravo pour cette belle performance.

Pour la Ligue des Pays de Loire, Nantes Erdre et Saint Jean de Monts assurent leur maintien en 3ème division, Avrillé et Carquefou descendent et devront jouer la promotion en 2016.

resultats

Vous pouvez trouver tous les résultats de ce championnat de France 3ème division en cliquant sur le lien ci-dessous :

Championnat France Seniors 3ème div. St Malo 17 au 20 septembre 2015

Résultats complets de chaque division, cliquez sur le lien ci-dessous :

Résultats complets Championnat de France seniors

 

Leave a Reply

  

  

  

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>