Championnat de France Seniors 3 ème division – Saint Jean de Monts

equipeL’équipe senior de Saint Jean de Monts jouait le championnat de France seniors 3ème division par équipes sur le golf de l’Amirauté à Deauville du 15 au 18 septembre.

Le jeudi 15, Saint Jean de Monts termine 11ème du premier tour de strokplay. Malheureusement avec 27mm de pluie le vendredi, les greens ont été rapidement inondés et le 2ème tour de strokplay a dû être annulé, validant les résultats du premier tour.

Sur les 16 équipes engagées, les 8 premières jouent en match play pour la montée et les 8 dernières jouent les barrages en match play.

Samedi, St Jean a donc joué son match de barrage contre le Stade Français.

Malgré une belle combativité, Saint Jean de Monts s’est incliné 4.5 à 0.5 devant une équipe avec une somme d’index bien inférieure à celle de St Jean de Monts.

L’équipe senior de Saint Jean de Monts jouera donc en 4ème division en 2017.
Bravo à tous les joueurs qui ont participé à cette rencontre et défendu les couleurs de Saint Jean de Monts :

Bertrand de La Brosse, Alain Muniesa, Emile Buillard, Jean Yves Mulot, Marcel Dupin, Marc Valery, Eustache Vigana et Bruno Paressant (capitaine)

feuille-de-match

 

Vous trouverez les résultats complets en cliquant sur le lien ci-dessous :

Championnat de France 3ème division A

Leave a Reply

  

  

  

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>