CHAMPIONNAT DE FRANCE SENIORS 3ème DIVISION

equipe 3Le Championnat de France Seniors 3ème division s’est joué sur le golf de Val Queven (près de Lorient) du 19 au 22 septembre.

L’équipe de Saint Jean de Monts était composée de :

Jean Denis Le Bec (5.8), Bertrand de La Brosse (7.1), Philippe Reed (7.7), Marc Valery (8.8), Bernard Buguet (9.3), Gabriel Renaudineau (9.4), Eustache Vigana (9.7) et Bruno Paressant, capitaine (10.6).

Cette épreuve comporte une phase de qualification (deux tours en strokeplay pour 6 joueurs et prise en compte des 5 meilleures cartes par tour). A l’issue de cette qualification les 8 premières équipes jouent en match-play pour la montée et les 8 dernières jouent les barrages.

5 ème à l’issue de la 1ère journée, l’équipe de St Jean de Monts a terminé 9 ème sur la somme des deux tours à 1 point du 8ème et a donc du jouer les barrages le samedi.

En barrage l’équipe de St Jean qui rencontrait Carquefou (16eme de la qualification) a perdu malheureusement la rencontre 3 à 2 après avec une défaite en play-off du double au 19ème trou.

C’est une grande déception pour toute l’équipe qui devra jouer la Promotion l’année prochaine.

Un grand bravo à tous les joueurs qui se sont bien battus et ont malheureusement échoué pour un coup de trop sur 180 trous joués (10×18).

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous trouverez les résultats détaillés de cette épreuve :

http://www.ffgolf.org/multimedia/medias/10_635152219084063747.pdf

 

Leave a Reply

  

  

  

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>