DIMANCHE 19 JUIN, 3ème TOUR DE L’INTERNATIONAL PAIRS

Dimanche 19 juin se jouera le 3ème tour de l’International Pairs.

Formule de jeu Compétition en double jouée en stableford 4 balles meilleure balle, votre score finale sera la somme du score brut et du score net de l’équipe.

A l’issue de cette compétition, le Sporting Golf sera heureux de vous offrir le pot de l’amitié vers 18h00 au chalet. (l’heure vous sera confirmée sur le carte)

Pour mémoire, nous vous rappelons le règlement.

Pour chaque équipe de 2 joueurs, la carte de score comportera les handicaps de jeu de chacun des joueurs et les coups rendus trou par trouVous noterez les scores des deux joueurs et le logiciel de la FFG retiendra pour chaque trou le meilleur score brut et le meilleur net (les puristes pourront les calculer à la main en cours de partie pour suivre leur score). La compétition se jouant en stableford, si vous n’avez aucune chance de faire mieux que votre partenaire, vous pourrez relever votre balle.

Pour le classement final ont additionnera le score brut et net de chaque équipe, cette formule permet de niveler les niveaux des joueurs.

L’INTERNTIONAL PAIRS se joue sur 4 tours. Un classement général sera établi à l’issu de ces 4 tours en prenant en compte les 3 meilleures cartes. (Les équipes qui auront participé à moins de 3 tours ne pourront pas participer au classement final)

  • 1er tour : dimanche 10 avril, 2ème tour : dimanche 22 mai, 3ème tour : dimanche 19 juin, 4ème tour : dimanche 17 juillet

Les 10 premières équipes seront récompensées et la première participera à la finale nationale qui aura lieu le 12 septembre 2011 sur le golf de Mâcon-La Salle.

L’équipe vainqueur de la finale nationale participera à la finale mondiale en Ecosse au Carrick Golf Club.

Vous avez jusqu’à samedi 18 à 12h00 pour vous inscrire nombreux à cette compétition en double ludique et conviviale.

Bon parcours

 

Leave a Reply

  

  

  

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>