REPRISE 11 MAI

Bonjour à tous,

Après deux mois d’inactivité, la date du 11 mai se profile avec l’espoir de pouvoir se retrouver sur le parcours de Saint Jean. Je tiens à féliciter Jean Damien BUREAU et son équipe pour le travail effectué pendant cette longue période. Il a su gérer l’ensemble de l’organisation administrative du golf ainsi que toute la partie entretien avec son équipe, afin de nous proposer quand nous aurons l’autorisation définitive, un parcours magnifique.

Ce retour au golf va nous être proposé avec des contraintes, certes, mais nous nous devons de les respecter pour revenir à la normale dans un avenir proche.

Jean Damien va très prochainement nous donner les directives à suivre quand au mode de réservation, à la manière de récupérer son matériel au vestiaire, à la pratique sur le terrain… bref revoir notre comportement vis à vis de la pandémie et la pratique du golf. Tout ce process a été vu et revu par et avec les instances fédérales, dans le but de nous proposer une pratique de notre sport dans les meilleures conditions.

Les compétitions du club sont annulées jusqu’au mois de juillet inclus. Nous essayerons de suivre un calendrier que nous retravaillerons en fonction des sponsors et de leur disponibilité financière bien entendu mais aussi de leur calendrier. En espérant que le restaurant et les vestiaires pourront réouvrir dès la fin juillet, je compte sur vous, nous, tous les membres pour que notre retour sur le parcours se fasse dans les meilleurs conditions. Nous vous proposerons dès que nous le pourrons des animations afin de revenir dans l’esprit qui était, il y a encore deux mois, des meilleurs. Toutes les compétitions nationales, fédérales, régionales sont, elles aussi, annulées jusqu’au mois de juillet inclus,

La deuxième partie de l’année est essentielle et nous nous devons de la réussir pour vous. Nous allons nous réunir le C.A. et  toutes les commissions pour vous proposer un programme dès ce mois de mai.

Plus que quelques jours à tenir,

A très bientôt.

Gilles RATIARSON

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>