TOURNOI AMICAL 2019-2020

Bonjour à tous,

Devant l’excellent accueil des membres réservé à l’organisation du championnat interne d’hiver ouvert à tous, adhérent ou non à l’association, organisée par Gilbert MAUNY et Jacques MAUVILAIN, l’association « SPORTING GOLF de Saint Jean de Monts a décidé d’intégrer cette compétition dans son calendrier et les aider à coordonner cette compétition. Elle se déroulera sur la période allant du début NOVEMBRE à fin MARS comme précédemment.
La formule de jeu retenue est le « SHAMBLE » en équipe « MIXED-UP » ( les équipes pouvant être constituées de deux femmes, une femme et un homme ou deux hommes).
Le « SHAMBLE » : les deux partenaires de chaque équipe jouent leur drive, on se positionne à hauteur de la meilleure balle pour jouer le deuxième et chacun continue avec sa balle jusqu’au trou, l’équipe qui réalise le moins de coups marque un point.
Les rencontres se déroulent en match-play net.
Le calcul des coups reçus ou rendus est identique à la méthode utilisée lors des années précédentes avec un index ramené à 36 pour les joueuses et joueurs ayant un index supérieur à ce chiffre.

Un tableau sera établi et maintenu à jour au fur et à mesure des inscriptions.

Les rencontres étant plus longues à jouer et pour permettre au golf de gérer au mieux ses créneaux horaires nous préconisons que vous organisiez vos rencontres en réservant vos départs dans la tranche horaire allant
de 11h à 13h30.

L’animation sportive sera assurée par GILBERT MAUNY et l’Association sportive l’aidera à l’organiser dans les meilleures conditions. Elle prendra fin au mois d’avril, date à laquelle sera organisé un apéritif pour la remise des prix.
Les droits de participation seront à verser à l’accueil lors de votre inscription, et seront de 7 Euros pour les membres de l’AS et 11 € pour les non-membres.

Nous espérons que vous participerez nombreux à cette compétition qui permet à tous de jouer et de nous retrouver tout l’hiver.

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>